Erreur
Mardi 19 Décembre 2017
SÉANCE CINÉMA - Salle polyvalente - 20h00 - "OPERATION CASSE NOISETTE 2" - Synopsis : Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d'un magasin de noisettes, jusqu'au jour où une explosion vient détruire leur caverne d'Ali Baba... A la recherche d'un nouveau lieu de vie, Surly repère un magnifique parc qui serait idéal pour tous ! Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d'attraction... Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !

Jeudi 21 Décembre 2017
CONCERT DE NOËL de l'Académie Musicale de Liesse - 18h : Concert de piano "Mozart" à l'Académie

Vendredi 22 Décembre 2017
CONCERT DE NOËL de l'Académie Musicale de Liesse - Basilique Notre-Dame de Liesse place du Parvis - 20h30 - Entrée libre !

Samedi 23 Décembre 2017
CONCERTS ET MARCHÉ DE NOËL de l'Académie Musicale de Liesse - Salle du Millenium - De 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30 : Marché de Noël avec salon de thé, vente de livres, de cadeaux... - 11h : Concert de piano - 15h : Concert de musique actuelle

Dimanche 31 Décembre 2017
SAINT SYLVESTRE, organisée par le Comité des Fêtes - 20h - Salle polyvalente - Soirée dansante, Show cabaret, Transformiste, Repas de fête - Infos et réservations : Cyril 07.68.89.17.80 ou Stéphanie 07.68.56.30.61

I’m pretty sure that my expertise as general and quality orientated as it is helps many out there to dodge scams and pick up on good replica watches. I’m sure that there are a lot of people out there that could put together the same kind of e-mail but time these days is not a really good friend. Enjoy the video and let me know your thoughts on it. Dial has a nice pattern, touchrox.webs. catch terrorists and protect the country. the repliques montres breitling is a coveted symbol of luxury and power. Check out the see-through back case picture with the exposed movement as it looks really good.